27/04/2005

Qui aux commandes du Standard?

Suite à l'annonce du départ de Dominque D'Onofrio, les rumeurs vont bon train à propos du nom de son successeur. Le nom le plus souvent cité dans les travées de Sclessin est celui d'Éric Gerets. On sait qu'entre Gerets et le Standard, c'est une longue histoire d'amour et que les supporters du club voient en lui le Messie qui leur apportera enfin le titre de champion de Belgique. Mais voilà, Gerets doit encore honorer un an de contrat à Wolfsburg et le transfert risque de s'avérer assez onéreux. Trond Sollied fait également partie des "coachabili", mais comme Gerets il n'est pas libre.
Walter Meeuws et Marc Wilmots, deux anciens Rouches, se déclarent très intéressés. Ils connaissent bien la maison et ont l'avantage d'être libres. Hugo Broos ne ferme pas la porte non plus.
Mais il semblerait qu'un coach étranger pourrait venir coiffer tout ce beau monde sur le poteau. Il pourrait alors s'agir de Rolland Courbis (en fin de contrat à Ajaccio) ou d'Arthur Jorge (entraîneur du Cameroun). Ils connaissent tous deux très bien Luciano D'Onofrio, ce qui comme chacun le sait présente un certain avantage au Standard.
Photo Belga

14:23 Écrit par Arnaud Lemire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.